Monday, June 11, 2012

Comment Garrett Camp fondée en chambres stumbleupon historiques jusqu'à un coup de main Gave Brad O'Neil


Comment Garrett Camp fondée en chambres stumbleupon historiques jusqu'à un coup de main Gave Brad O'Neil

StumbleUpon est un moteur de découverte (une forme de moteur de recherche web) Trouve et recommande que le contenu Web pour ses utilisateurs. Ses fonctionnalités permettent aux utilisateurs de découvrir et de pages Web de taux, des photos et des vidéos qui sont personnalisés pour leur Pi goûts adressée à l'aide par les pairs sous-traitance et de réseautage social les principes.

StumbleUpon été fondée en Novembre 2001 par Garrett Camp, Geoff Smith, Justin Boyd et Eric LaFrance PENDANT temps Garrett dans l'après-diplômé de l'école à Calgary, Canada.

Camp a co-fondé en 2001 tout en faisant StumbleUpon travail post-diplôme dans un contexte historique natif du Canada. Depuis lors, le company've connaissez Grâce à une part équitable des IST de hauts et des bas - et le camp ont été là-à travers tout cela.

Était essentiellement StumbleUpon manquer de chambres IST co-fondateurs "jusqu'à la fin de 2005, où il fallait 1,5 million de dollars dans le financement de semences et de manœuvre à San Francisco.

Le moment pour lui dans la société où je sentais réellement pris son envol HAD: «Quand nous avons passé la barre du demi de dollars (les utilisateurs enregistrés), il a semblé plus réel.

La popularité du logiciel Attiré Silicon Valley investisseur Brad O'Neill de prendre connaissance de la société et d'aider à un déménagement à San Francisco, ainsi que dans la suite Apporter la collecte de fonds totalisant 1,2 millions de dollars provenant d'investisseurs providentiels d'autres y compris la RAM Shriram (Google) Mitch Kapor (Mozilla Foundation), First Capital ronde et Ron Conway.

Peu de temps après en 2007, vendu à StumbleUpon WAS eBay pour 75 millions de dollars. Mais comme grand M So Many & A, l'intégration n'a finalement pas fonctionné, et en 2009 l'un des camp historique et original de co-fondateurs Geoff Smith a acheté StumbleUpon retour avec un groupe d'investisseurs.

Camp de dévouement à StumbleUpon-vents et marées dans un secteur unique, Semble Lorsque l'étiquette «entrepreneur en série» est souvent porté comme un badge d'honneur.

Technologie est d'abord - Plus de deux tiers du personnel de StumbleUpon personne de 80 est d'ordre technique, a dit Camp, qui est lui-même formé en tant qu'ingénieur logiciel. "Il ya tellement de technologies sous le capot. Nous avons passé tellement de temps pour rendre le système, et maintenant il est assez complexe et avancée. "

"L'idée de fournir des recommandations sans savoir exactement ce que vous voulez peut être utile dans de nombreux endroits,« je l'ai dit. "Nous avons construit ce backend, et maintenant nous pouvons nous concentrer sur une ou deux plates-formes à la fois. Mais la seule limitation [de croissance] est le nombre d'ingénieurs que nous avons. "

Utilisez filtrage collaboratif StumbleUpon est un processus automatisé qui Combiner l'apprentissage machine avec des opinions de l'homme font partie du personnel de préférence, à créer des communautés virtuelles d'internautes aux vues similaires. Sites Web Note de mise à jour de profil personnel (un record blog-style de sites classés) et de générer des réseaux de pairs d'internautes reliés par un intérêt commun.

Note moyenne des utilisateurs sur le site en lui donnant un coup de pouce, pouces vers le bas sur la barre d'outils StumbleUpon la sélection, et peuvent laisser des commentaires supplémentaires éventuellement sur la page examen du site, qui apparaît également sur le blog de l'utilisateur.

Donner un coup de pouce site pour les résultats du site en étant placé sous l'utilisateur «favoris». En outre, les utilisateurs tomber Avoir la capacité de leurs intérêts personnels, comme "Histoire" ou "Jeux".

En Avril 2007, le service de StumbleThru StumbleUpon Lancé, permettant aux utilisateurs de la barre d'outils de tomber dans les sites tels que YouTube, The Onion, Public Broadcasting Service et Wikipedia.

En Juin 13, 2010, en utilisant des sites StumbleThru comprennent BBC.com, Blogger, Break.com, CNN.com, CollegeHumor, Flickr.com, FunnyorDie.com, Howstuffworks.com, HuffingtonPost.com, Metacafe.com, Pbs.org , PhysOrg, Rolling Stone, Scientific American, The Onion, Wikipedia, Wired.com, Wordpress, et

Connaissance de l'utilisation d'utilisateur StumbleUpon prononcera préférences publicitaires ciblées.

Par exemple, ceux signés pour la photographie Parfois verrez une annonce liée à la photographie. Un tel contenu est vérifiée par les humains pour «la qualité et la pertinence» avant la livraison des IST.

En Août 2011, stumble StumbleUpon atteint 25 barre du milliard, point où ils ont été l'ajout trébuche de plus de 1 milliard de dollars par mois. en Octobre 2011, qui est annoncé StumbleUpon avait franchi 20 millions d'utilisateurs enregistrés du service.

Sources:


No comments:

Post a Comment

  • Read this blog in another language